Galerie d’Aquarelles

vendredi 17 août 2018

CASE - Carte Rapide pour Homme avec Racine de Vie / Rooted in Nature






Bonsoir!
Nous avons été invités, ce soir, au 60e annivrsaire de naissance d’un ami. L’homme en question adorant les « chars », j’avais d’abord pensé utiliser le camion de Country Livin’. Puis j’ai changé d’idée pour pouvoir mettre le 60 en valeur car changer de dizaine, ça se fête encore plus!

J’ai fait cette jolie carte EN 10 MINUTES! 
grâce à une création de Cindy Schuster datant d’il y a deux ans. On appelle cela CASE (Copy And Share Everything). J’espère que mes créations vous inspirent. Il arrive parfaois que je m’inspire des vôtres, il faut alors ne pas oublier de mentionner la source.

Xx

1 commentaire:

BERNATH a dit...

TRES REUSSIES BRAVO +++

==========================================================