mardi 19 juillet 2016

Pop of Paradise et Pineapple

Étampes: Pop of Paradise et Pineapple






Je n'ai pas beaucoup bricolé depuis quelques semaines.
Quoiqu"il me prend des envies d'attraper mon aquapainter et de peindre des couleurs, je manque d'énergie. La maison est sens dessus/dessous, les ouvriers travaillant à remplacer nos planchers. Il n'y a pas une pièce de la maison qui s'en sauve; c'est le bordel partout, on a de la misère à circuler et à retrouver nos choses éparpillées un peu partout. En fait, oui: il y a une pièce de "sauvée" et c'est mon atelier qu'on a rénové l'an dernier. Et puis les deux salles de bain rénovées il y a quatre ans. Mais mon atelier est juste en-dessous des gros travaux et il y a tant de bruit au "plafond" que c'est trop fatigant d'y travailler!

Bon, assez de plaintes...

En juin, c'était la fête de mon père. Nous lui avons offert un beau livre de petites escapades aux Etats-Unis. Comme nous habitons à 45 minutes de la frontière, ces petites escapades sur trois états frontaliers sont assez près de chez nous.

J'ai fait un emballage pour son livre. J'avais hâte d'utiliser l'ananas, il fait si estival. Combiné au jeu Pop of Paradise, c'est super. Je suis consciente qu'il y a plusieurs mots anglais dans ce jeu et je ne peux le recommander à toutes pour cette raison. Mais je me le suis procuré quand même car il n'est pas si cher et j'adore tout ce qui est tropical!

Je vous remercie pour votre patience x x


Aucun commentaire:

==========================================================