Galerie d’Aquarelles

mardi 19 juillet 2016

Des Nouvelles

Coucou,
il était temps que je donne des nouvelles. Les dernières datent d'un mois, je n'ai jamais été aussi longtemps silencieuse depuis le début de mon blogue en 2008.

Bon. 

Comme vous le savez déjà, sans les détails, en mai dernier il est arrivé quelque chose dans ma famille élargie qui a été assez bouleversant. Je me remets tranquillement mais j'ai souffert d'anxiété et d'angoisse. Et par dessus le tas, nous avons commencé en juillet la phase 4 de nos rénovations: le remplacement de tous les planchers et aussi de notre vieux foyer au bois. C'est encore le bordel ici, donc. J'ai hâte de retrouver une maison en ordre!

Alors, je ne m'en demande pas trop...

Je remercie celles qui ont pris le temps de me demander comment je vais. Même si je n'ai pu répondre à toutes...
Je vous embrasse x x

---

Aucun commentaire:

==========================================================