Galerie d’Aquarelles

mardi 9 février 2016

In the Meadow

Carton: Murmure Blanc
Papier: Collection de Papiers Design Subtils,
Étampes: In the Meadow
Encres: Vert Jardin, Café, Turquoise, Vert Olive, 
Doux Suède, Bleu Nuit, Lagon Lointain
Autres: Papier Aquarelle, Aquapainters, 
Ficelle à rôti blanche, Bijoux fleurs (mini)


Bon. Alors la remise de ma chirurgie m'aura permis de créer cette jolie carte tout en douceur.

Il y a quelques jours, j'ai reçu du nouveau matériel que je n'avais pas eu le temps d'explorer. En rangeant tout cela ce matin, j'ai eu le goût de jouer avec cette biche et ce faon. Ils m'ont tapé dans l'oeil dès que je les ai vus dans le Mini Occasions.

Je trouve qu'elle ferait bien pour une carte de naissance, de fête des mères ou autre occasion.

:-)


Built for Free Using: My Stampin Blog

4 commentaires:

Hélène a dit...

Toujours magnifique ta maîtrise de l'aquarelle et tes bonnes idées. Bonne journée

Anonyme a dit...

Comme ton aquarelle est magnifique avec ce jeu d'étampes ! Quel talent !
Bravo Marie-Josée !
Marie-Thérèse

trudelmj a dit...

Pratiquez-vous, sur du papier aquarelle bon marché, à juste étendre les encres avec de l'eau. C'est un très bon début x x

Anonyme a dit...

Merci pour ton conseil. J'ai à mettre de côté ma minutie pour davantage de spontanéité.
Bonne journée !

Marie-Thérèse

==========================================================