Galerie d’Aquarelles

mercredi 3 février 2016

Des Fleurs Pour Toi / Botanicals For You

Carton: Murmure Blanc
Papier: Fleurs des Champs (SAB), 
Vélin Jardin Botanique (SAB)
Étampes: Des Fleurs pour Toi, Coup de Foudre (mini occ.),
Encres: Corail Calypso, Lune de Miel, 
Cuvée de Cassis, Lagon Lointain, Vert Olive,
Autres: Versamark, Poudres à embosser
dorée et transparente, ficelle à rôti Corail Calypso,
Perles, Cristaux du Rhin


Coucou, vous!

Mon opération arrive à grands pas (lundi) et on dirait que je manque de temps pour faire toutes sortes de petites choses mais j'ai fait cette carte aujourd'hui. Elle est un peu trop freestyle à mon goût mais ça fait du bien de changer de style de temps en temps. En tout cas, je me suis bien amusée en la faisant même si je la trouve "border-trop-chargée".




Built for Free Using: My Stampin Blog

2 commentaires:

Jac de Besac a dit...

Je suis une nouvelle venue sur ton blog qui vient de découvrir ton opération pour lundi. Ne te fais pas trop de souci (vite dit ?..), tu n'iras que mieux après. Je te souhaite donc un prompt rétablissement et attends avec impatience de tes nouvelles.
Ceci dit ta carte est très originale !

trudelmj a dit...

C'est bien gentil, Jac :-)

==========================================================