Galerie d’Aquarelles

mardi 2 juin 2015

Fraîcheur Pastèque et Concombre à Croquer



Coucou!

Je viens de terminer cette page. Je me suis inspirée de 2 nouvelles En Couleurs: Fraîcheur Pastèque et Concombre Croquant. J'ai donc eu envie de faire une page d'été. Et puis le melon d'eau est un fruit que François adore :-)

J'aime le papier que j'ai fait. Les pépins sont bien mignons même si je préfère manger du melon d'eau sans pépins...

Le sourire de François sur cette photo montre bien à quel point il est heureux. 
Il en faut peu pour être heureux, le bonheur est dans les petites choses 
:-)

Built for Free Using: My Stampin Blog

2 commentaires:

Liz a dit...

Très originale ta page, j'adore!

Hélène a dit...

Ça donne l'eau à la bouche. Très joli comme toujours.

==========================================================