Galerie d’Aquarelles

lundi 29 juin 2015

Ambiance Tropicale



Re-coucou!

Vous êtes plusieurs à me demander dans quelles couleurs va être ma pièce... Un peu dans les couleurs ci-haut. J'ai besoin d'une ambiance tropicale, le Québec n'étant pas assez chaud à mon goût! 

Ma maison a beaucoup de bleu car j'ai besoin de la mer. Mais pour ma pièce, je voudrais une ambiance tropicale sans nécessairement rappeler la mer. Vous avez pu observer que je me suis procuré un "palmier" (draceana)! hahaha!

  • Murs: beige très pâle
  • 1 spot orangé entre 2 bibliothèques, peut-être un autre spot genre "baie des bermudes" de Stampin' Up!
  • quelques accents orangé-turquoize-baie des bermudes.
  • les modules seront blancs, comme toujours. J'ai besoin du blanc. Ça agrandit l'espace...


MES ENCRES ME MANQUENT!!

:-)

Aucun commentaire:

==========================================================