Galerie d’Aquarelles

mercredi 4 mars 2015

Création d'un Visuel

Coucou!

Ces jours-ci, je travaille très fort. Je dois prendre des pauses régulières sinon j'ai "la tête grosse de même". Et le petit rhume qui m'a sauté dessus fait en sorte que j'ai la tête grosse de même. 

J'ai tout de même bien du mal à m'arrêter quand je travaille sur quelque chose d'important pour moi sinon je fais de l'insomnie....

Je suis à la fois artiste et raisonnée. Je jongle toujours entre ces deux pôles de ma personnalité et cela m'épuise facilement.

Ayant pris la décision de scrapbooker plus intensément, je mets donc sur papier la démarche que j'ai tendance à utiliser dans mon scrapbooking afin de créer un outil visuel. Je me concentre surtout sur la façon de composer le texte de mes pages, partie que je trouve la plus difficile mais aussi la plus importante. Sinon, pourquoi scrapbooker... Je retourne aussi aux notions de design que j'adore appliquer dans mes pages. Comme vous voyez, tout y passe!

ENSUITE je vais pouvoir recommencer à créer et me laisser aller!!!


---

Aucun commentaire:

==========================================================