Galerie d’Aquarelles

dimanche 15 mars 2015

AW37 Défi Thème: Confettis - Avec Painted Petals


Étampes: Painted Petals (mini occasions)



Bon Dimanche!

Comme mentionné jeudi, j'ai fait cette carte pour le 37e défi d'Around the World Stampin' Up! Challenge. J'ai eu un PÉPIN... J'étais certaine que le défi était d'utiliser des pois. Quand je suis arrivée pour ajouter ma photo au défi, merde: j'ai vu que le défi portait sur des confettis et non des pois. C'est pourtant moi qui avait décidé du défi il y a quelques semaines! Hahaha!

Comme je n'avais pas envie de faire une autre carte, j'ai patiné un bout de temps avant de trouver à quel endroit je pourrais bien ajouter des confettis sans détruire mon design... Alors voilà. Je vous montre donc les deux versions.

Je pense m'en être bien sortie. Qu'en pensez-vous??

---

Aucun commentaire:

==========================================================