Galerie d’Aquarelles

mardi 23 décembre 2014

Me Voilà Enfin... En Temps Réel :-)




Oui: enfin!
Je ne suis pas en mode production de cartes depuis 10 jours... Je n'ai donc pas eu beaucoup de choses à vous montrer.

De plus, je n'aime pas poster des publications en différé car j'aime être authentique. Je ne veux pas non plus remplir des vides en vous mettant sous la dent d'anciennes créations déjà publiées car mes catégories dans la colonne de droite sont si complètes que vous pouvez y flâner vous-mêmes... Les re-publier serait de la redondance.

Alors me voilà en temps réel, comme j'aime :-)

  • MINI OCCASIONS. Vous savez, le mini Occasions sortira début janvier, ça s'en vient donc. Et un de mes coups de coeur fut ce jeu d'étampes ci-haut: À UN BÉTAIL PRÈS. Trop mignon! J'ai capoté quand Stampin' Up! nous l'a présenté le 3 décembre et j'ai re-capoté en le recevant il y a 2 semaines. Oui: il y a 2 semaines!! Car j'ai fait plein d'autres choses mais je n'ai pu jouer avec mes nouveaux jouets d'avant Noël qu'aujourd'hui! Ce mini catalogue Occasions est merveilleux! Vous allez voir de belles choses :-)
  • SALE-A-BRATION (SAB). Et puis l'évènement SAB débute lui aussi début janvier. Vous aurez droit à un produit gratuit SAB avec toute tranche d'achat de $60. Je suis tombée en amour avec la collection de papiers Ma Meilleure Année. Vous allez sûrement tomber en amour vous aussi.
Un autre de mes coups de coeur du Mini Occasions est le Thinlits Mini Sac de Sucreries que j'ai utilisé. Vous n'avez pas fini de le voir!

Juste au cas où je ne re-bricolerais pas d'ici le 25,
je vous souhaite un Joyeux Noël
beaucoup de repos, de paix et de sérénité
...

Je termine en vous partageant une belle vidéo de Noël:



1 commentaire:

Maryline a dit...

Ce tampon est très amusant...jolie carte ! Joyeuses et agréables fêtes de Noël en famille ! Amicalement

==========================================================