Galerie d’Aquarelles

mercredi 31 décembre 2014

50 Ans et Bien Gâtée...






50 ans


Coucou! 50. J'ai eu 50 ans le 29 décembre.
Le temps passe vite! Quand je me suis levée, le 29 décembre au matin, je suis allée me voir dans le miroir et ma tête n'avait pas changé pendant la nuit, hahaha! J'avais la même allure que la veille. Alors pas de panique.

:-)

J'ai été choyée, gâtée. J'ai de bons amis(es), une belle famille. Nous nous sommes réunis à la Maison de Jade à Boucherville. Deux de mes bonnes amies ne pouvaient pas être là. Mon plus vieux, Jean-Nicolas, n'a pu venir non plus mais il m'a souhaité Bonne Fête au téléphone. Ma soeur Sandra est en Jamaïque avec ses garçons.

François m'a photographiée avec chaque personne ou couple. Ce serait trop long de vous montrer cela mais je prévois faire une page de scrapbooking bientôt. :-)


Merci à tout le monde!
x x

Aucun commentaire:

==========================================================