Galerie d’Aquarelles

mercredi 22 janvier 2014

Scrapbooking - 10 Choses que j'Aime Faire


Cartons: Noir Nu, Tentation Turquoise, Pétale de Primevère, Fil de
Chlorophylle, Murmure Blanc,
Papiers: Confettis et Cotillons (catalogue annuel),
Pile de papiers à motifs,
Etampes: Happy Watercolors (mini), Ça Bulle (mini),
Encres: Versamark, Tentation Turquoise, Noir Nu, Murmure Blanc,
Poinçons: Etiquette Festonnée, Big Shot Alphabet Typographique, 
Framelits Ça Bulle, 
Autres: Poudre à embosser blanche, Ruban Primevère, Perle
Techniques: Tableau Noir (chalkboard), Etampage sur Papier à Motifs,
estampage partiel,
Sketch: Marie-Josée Trudel


SCHÈME FÉMININ

Coucou!

J'ai de la misère à préparer mes choses à l'avance, ces temps-ci... Je me trouve serrée dans mes échéances et cette semaine, c'est ma semaine clubs-cours.

Voici donc ce que je fais faire cette semaine. Je me suis beaucoup amusée à utiliser les bulles, nouveauté du mini occasions (le mini d'hiver). A l'origine, ces étampes contiennent chacune un sentiment différent mais en utilisant la technique de l'estampage partiel, elles deviennent plus polyvalentes et nous permet d'y mettre n'importe quoi dedans. Funny!  ;-)

---

2 commentaires:

Maryline a dit...

Bravo pour cette page, originale et pleine de gaieté ! Amicalement

Chithanom S, Defoulny a dit...

Quelle bonne idée, moi qui hésitait pour ce lot....Merci !

==========================================================