Galerie d’Aquarelles

vendredi 10 janvier 2014

Fête de Jean-Nicolas


Cartons: Cari Moulu, Bleu Nuit, Murmure Blanc, Rouge Rouge,
Etampes: Parfaits Fanions (nouveau mini), Simply Stars,
Bannières en Folie (SAB 2014),
Encres: Bleu Nuit, Cari Moulu, Brune Dune,
Poinçons: Etiquette festonnée (mini), Coin rond, 
Framelits Bannières,
Autres: Ruban denim, Cristaux du Rhin


Coucou!
Cette semaine, j'étais encore en mode "vacances" puisque François ne recommence à travailler que lundi. J'ai eu une agréable semaine pour lire et jouer avec mon nouveau ipad que j'ai eu grâce à nos points de la Banque Royale.

Et puis, mon plus vieux a eu 27 ans cette semaine!!
Nous le fêtons ce soir.

Voici la carte de fête que je lui ai faite. Une carte-pochette avec plein de nouveautés que j'ai reçues récement: Les étampes Parfaits Fanions coordonnées aux nouveaux Framelits Bannières et un super poinçon étiquette que j'adore. 

Une carte bien masculine :-)

---

Aucun commentaire:

==========================================================