Galerie d’Aquarelles

jeudi 12 septembre 2013

Sac de Bonbons


Cartons: Très Vanille, Tango Mandarine, 
Aubergine Elégante, Or Brossé,
Papiers: Epic Day, Pot-Pourri Pérenne,
Etampes: Mots de Saison, Oh les Petites Friandises ! 
Encres: Tarte au Potiron, StazOn noir, Aubergine Elégante,
Fil de Chlorophylle,
Poinçons: Bordure Chaîne et Festons, Cercle, Cercle festonné, 
Big Shot Framelits Cercles,
Autres: Sac Cello, Ruban de coton, Ruban Chevron


Bon matin tout le monde, il pleut "à boire debout" ce matin. A Boucherville en tout cas. Je pensais aller faire l'épicerie mais bof........ ça ne me tente pas du tout! Je vais remettre cela à demain, hahaha!

Voici ce que je viens de terminer: un sac de bonbons pour l'Halloween. Je suis un peu en avance sur la fête; c'est rare. 

Je dois vous dire (ou vous redire) que J'ADORE ce ruban de coton; le large autant que le plus étroit. Ils sont tellement souples que c'est un vrai plaisir de les caresser et de travailler avec. De plus, on peut les étamper, ce que j'ai fait souvent.

---

Je vous rappelle que le blogue de défis que j'ai fondé: 
AROUND THE WORLD STAMPIN'UP! CHALLENGES
fera ses débuts ce dimanche, le 15 septembre.

Venez y participer! 
Vous y verrez plein de
fans de Stampin'Up! d'à travers le monde.

Les défis seront postés 2 fois par mois: chaque 1er et 15 du mois.
Vous aurez donc tout le temps nécessaire pour y jouer.



---


Aucun commentaire:

==========================================================