Galerie d’Aquarelles

lundi 9 septembre 2013

Cartes-Dossier (File Folder Cards) pour Adam et Justin







Cartons: Tango Mandarine, Gris Souris, Brune Dune, Piscine Party,
Papiers: Epic Day,
Etampes: Gorgeous Grunge (taches), Hearts a Flutter (fanion),
Autres: Planche à Enveloppes, Ruban, Cristal du Rhin, Ruban adhésif


Bon lundi matin à tous/toutes!

Hier, nous avons fêté mes neveux Adam et Justin qui ont eu 11 ans et 9 ans. Déjà!!

Je me suis amusée avec la nouvelle Planche à Enveloppes. Saviez-vous qu'on pouvait faire de jolis onglets avec celle-ci? J'ai découvert cela, il y a quelques jours, sur le site de Patty Bennett.

---

2 commentaires:

papierscrapetc a dit...

J'adore cette carte porte billet...je fais sans doute en faire un lift, si tu le permet!!!
Bonne et belle journée.
Bises.
Chantal

trudelmj a dit...

Avec plaisir, c'est fait pour cela!

==========================================================