Galerie d’Aquarelles

mardi 15 janvier 2013

Signet Croire aux Miracles


Fournitures:
Cartons: Très Vanille (101650), Piscine Party (122924),
Pétale de Primevère ((126841), Boîte de Céréales (entre le papier
imprimé et le carton Très Vanille au verso),
Papier: Amour tous les Jours (129309)
Étampes: Hearts a Flutter (mini, 131097), Pensées Empathiques (124822),
Vivons Heureux (la feuille et le Croire aux Miracles, Sale-A-Bration 2013, 130799), 
Madison Avenue (fleur, Sale-A-Bration 2013, 129660),
Encres: Piscine Party (126982), Brune Dune (126975), Petite Pirouette (126956),
StazOn noir (101406),
Poinçons: Ovale Grand (119855), Ovale Petit (120908), Etiquette Moderne (119849),
Petit Coeur (117193), Big Shot Edgelits Touches Finales (127010), 
Sizzlits Grands Ajours Délicats (126999),
Framelits Hearts a Flutter  (131097),
Autres: Recharge Murmure Blanc (101780), Plioir Bordures Point de Croix (mini, 129383),
Cristal du Rhin (119246), Ficelle à rôti blanche (124262), Ruban Camaïeu rose (129294)
Technique: Papier Design Blanchi


Bonsoir!
J'ai finalement réussi à terminer ce que j'avais commencé. Hier, je suis sortie avec ma cousine Andrée-Anne et aujourd'hui j'avais une réunion au sujet de mon fils autiste.

Drôle de cheminement que ma création d'aujourd'hui.
Je voulais utiliser les papiers Amour Tous Les Jours qui sont de la même collection que le lot Hearts a Flutter. Ok.

J'ai choisi un papier "chargé" par exprès. Je le trouvais trop chargé pour moi mais dans ce temps-là, je le blanchis avec un mélange d'alcool et de recharge Murmure Blanc badigeonné au pinceau. Wow! que je me suis dit... Le papier s'est beaucoup adouci et a changé la couleur Primevère en une teinte se rapprochant de Petite Pirouette. J'étais toute excitée car je n'avais pas encore utilisé le magnifique ruban Camaïeu Petite Pirouette et je trouvais que sa couleur ne "fittait" pas avec les papiers Amour car il a une petite teinte bleutée. Mais avec le papier blanchi: Bingo! Le match était parfait!

Avec ce magnifique ruban, j'ai pensé faire un signet. Je trouvais qu'un signet le mettrait en vedette. Et comme la Saint-Valentin s'en vient, je me suis dit "tiens, un beau signet de St-Valentin" que je vais donner à quelqu'un. Car pour moi, la Saint-Valentin est une St-Valentin amoureuse mais aussi d'amitié.

Tout en faisant mon signet, je réfléchissais au sentiment que j'allais étamper dessus. Curieusement, j'ai été inspirée par le sentiment du Jeu Pensées Empathiques 
"Les êtres que nous avons AIMÉS ne nous quittent jamais. 
Ils continuent de vivre dans nos COEURS".

Étrange pour la Saint-Valentin, n'est-ce pas? Mais j'avais envie de cela. J'ai donc décidé d'offrir ce signet à ma nièce Caroline en souvenir de sa maman-chérie (ma belle-soeur Claire) décédée subitement le 23 août 2010.

Truc:
Quand vous trouvez un papier trop agressant, trop foncé ou trop chargé, déposer quelques gouttes de recharge Murmure Blanc sur une plaque de verre ou un morceau de plastique, vaporiser de l'alcool dessus: il faut que le mélange soit assez liquide. Badigeonner le mélange sur le papier, sécher au pistolet.






Jeux Vivons Heureux et Madison Avenue 
Les Cadeaux gratuits Sale-a-Brations 2013 sortiront pour vous le 22 janvier,
avec tout achat de 60$.
















---


PROMOTION DU MOMENT
Promotion
MON PETIT AMOUR
3-21 janvier 2013

---


Aucun commentaire:

==========================================================