Galerie d’Aquarelles

vendredi 18 janvier 2013

Etiquettes Décoratives pour Thés




Bon vendredi, tout le monde!

Plus frisquet dehors, aujourd'hui. Les gants sont obligatoires. Je suis allée faire quelques commissions et il y avait une grosse différence entre aujourd'hui et plus tôt dans la semaine. Brrrrrr !

Je me suis fait de jolies étiquettes pour mes boîtes pour ranger mes thés, cette semaine. J'en ai maintenant une jolie collection parce que ma soeur m'a gâtée à Noël et à ma fête le 29 décembre. Elle m'a acheté tout un assortiment de Thés David's Tea. Elle m'a fait connaître cette boutique il y a 2 ans. Il y a plusieurs boutiques David's Tea maintenant et on peut aussi les commander par Internet. Le site Internet est très convivial et agréable à consulter. J'ai plusieurs thés préférés, maintenant. Quand on commence à s'intéresser aux thés, on se rencontre que c'est comme le vin: beaucoup de terroirs et de saveurs dépendamment des plantations. Hallucinant et Fascinant!

J'avais déjà un de ces contenants blancs dans la section Cuisine d'IKEA. Pas cher, solide, pratique, bref j'adore. J'ai décidé d'aller m'en chercher d'autres. Je suis chanceuse car j'ai un IKEA à 5 minutes de chez moi.

Je me suis fait 4 contenants:
1) Thés Blancs et Thés Verts
2) Thés Noirs
3) Thés Oolongs, Pu'erhs et Matés
4) Les sans caféine que sont les Rooibos et Tisanes


Fournitures: 
Cartons: Citron Coco (122926), Murmure Blanc (100730),
Papiers: Bonthé (mini,
Etampes: Tiny Tags  
Encres: Brune Dune (126975),
Poinçons: Ovale Extra-Grand (119859), Etiquette Décorative (120907)





---

PROMOTION DU MOMENT

Promotion
MON PETIT AMOUR
3-21 janvier 2013

---

1 commentaire:

Maryline a dit...

Une jolie idée avec ces papiers aux tons doux. Amicalement.

==========================================================