Galerie d’Aquarelles

lundi 28 novembre 2011

Scrapbooking - Dernière de New York


Cartons: Cerise Carmin, Citron Coco, Gris Souris, 
Murmure Blanc, Noir Nu, 
Papiers: Fantômes en Vue, First Edition,
Étampes: Best Friends Forever, Distressed Dots,
Encres: Noir Nu, Brune Dune,
Poinçons: Cercles, Étiquette Décorative, Crop-a-Dile,
Big Shot: Enveloppe Festonnée,
Autres: Ficelle à Rôti, Uniball Signo,
Fonts: Bordeaux Roman, Adobe Garamond,
Sketch: Marie-Josée Trudel

Bon lundi!

Comme dit hier, je viens de re-photographier la dernière page de New York. Dans mes fournitures, j'ai écrit que j'avais utilisé le poinçon Big Shot Enveloppe Festonnée. Bien oui... Chacune de mes étiquettes de texte est une partie de la découpe enveloppe festonnée (le centre et un côté). Vous pourriez les faire à la main mais comme je l'avais, je m'en suis servi!

---

2 commentaires:

Anonyme a dit...

What a wonderful scrapbook page! So perfect!

Anonyme a dit...

J'aime bien l'utilisation du papier "texte"
ça donne l'impression d'un journal
ça fait urbain

MJPrénoveau

==========================================================