Galerie d’Aquarelles

mardi 8 novembre 2011

Scrapbooking 1968 - Oeufs et Tissus Beau Château


Cartons: Doux Suède, Très Vanille, Petite Pirouette, Brune Dune, 
Papiers: Beau Château,
Étampes: Countryside (poule), Éléments de Style, Fête de Famille (Mami),
Roue In Stitches (démontée), Éléments Créatif (titre), Dot Dot Dot (O),
Encres: Brune Dune, Doux Suède, Couleur Café, Petite Pirouette, Versamark,
Poinçons: Ovale grand, Fenêtre pour texte (onglet), 
Big Shot Ovale festonné, Au Top, Serif Essential, 
Mover Shaper (coeur), Babillard,
Autres: Chipboard, Attache parisienne d'époque, Tissu Beau Château,
PE dorée, Fil de lin, Attache parisienne neutre, Bibelot Rétro (épingle),
Ruban de velours (mini), Attache parisienne En Couleurs, Perles,
Fonts: Tartine
Sketch: Marie-Josée Trudel



Un Coucou enrhubé...

J'ai très mal dormi à cause de mon nez bouché. En fait, je suis levée depuis 2h15 du matin... J'ai lu. Et quand le soleil s'est levé, j'ai scrapbooké.

Cette page-ci est très spéciale pour moi. C'est une des rares photos que j'ai de moi quand mes grands-parents avaient leur ferme en Abitibi. J'ai 3 ans sur cette photo. Ma grand-mère me faisait prendre un coco...

Cet été, quand j'ai vu la collection Beau Château, j'ai été remplie de joie! J'ai tout de suite pensé scrapbooker cette photo. En examinant la poule sur le papier, je me suis rendue compte qu'elle ressemblait étrangement à celle du jeu d'étampes Countryside. J'ai donc acheté ce jeu de style vintage. J'ai hâte de l'explorer plus.

---

1 commentaire:

Valérie Lacombe a dit...

MAGNIFIQUE! J'adore...ce papier me fait tripper aussi!

==========================================================