Galerie d’Aquarelles

vendredi 14 janvier 2011

Clubs de Janvier

Coucou!


Déjà vendredi!! Comprenez-vous ça? Où est passée la semaine?? J'ai l'impression d'en perdre des bouts...


J'ai finalisé mes clubs de janvier. Je vous donne un petit aperçu du scrapbooking que nous ferons et qui sera adapté pour celles qui ne scrapbookent pas mais font des cartes:



Je vous montrerai le projet complet fin janvier, histoire de ne pas gâcher la surprise à mes élèves!  :-)

---

4 commentaires:

PauleetChinelle a dit...

J'ai bien hâte de voir ton chef d'ouvre.
J'aime tous ce que tu fais, ca respire le bonheur, la précisions, le détail. Tu as une merveilleuse petite touche qui fait toujours que c'est époustouflant.
A+
Paule

trudelmj a dit...

Ah c'est donc bien gentil de me dire ça!

Cousine Maude a dit...

Ça a l'air vraimetn beau et tout en douceur!

Valérie Lacombe a dit...

C'est trop beau! J'ai hâte...mais je me casse la tête pour la photo!

==========================================================