lundi 17 janvier 2011

Amour Par Définition - Valentine Defined

Bon lundi matin à vous!
Avez-vous passé une belle fin de semaine? Moi, oui. Hier, j'avais mon club du dimanche après-midi pour celles qui habitent loin, ou pas... Heureusement, la petite tempête de neige avait cessé. Il faisait beau et les routes étaient bonnes.


Je suis en train de manger une orange en quartiers et imaginez-vous donc que Roméo devient "fou comme d'la marde...". Mon Roméo adore les oranges! Tous les autres chats que j'ai eus (une bonne dizaine) fuyaient quand ils sentaient les oranges, d'habitude les chats n'aiment pas l'acidité des agrumes. Mais Roméo m'a appris qu'il était bien différent des autres...


Roméo me "pique" mes éponges, entre autres... Vous savez que j'utilise des éponges avec mes encres. Je suis maintenant obligée de les garder dans une boîte fermée. Mais de temps en temps j'oublie et Roméo N'EN MANQUE PAS UNE! Il les amène en-haut dans le salon et joue au hockey avec. Comme ce matin...


Bon.
Je reviens à mes moutons...
Je m'amuse avec le jeu d'étampes "Amour Par Définition" du Mini-Occasions.



Cartons: Très Vanille, Gris Souris, Cerise Carmin, Noir Nu,
Étampes: Amour Par définition, Éléments de Style,
Encres: Brune Dune, Cerise Carmin, Gris Souris,
Poinçons: Cercle festonné, Cercle 1/2 po,
Autres: Uniball Signo, Ensemble Build-a-Brad, ruban de taffetas, 
Peinture chatoyante, Recharge Cerise Carmin, PE Blanche et pistolet
Techniques: Embossage Chaud, Peinture chatoyante colorée

---

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Une superbe carte, la composition, les couleurs....beaucoup de talent;
une admiratrice de st-Nicolas...Suzanne c.

Anne Bélanger a dit...

Ta carte est superbe ! J'aime beaucoup la combinaison de couleurs, et ton papier à motifs maison dans le bas. Très joli !!

Tu parles de Roméo qui est différent et aime les oranges et tes éponges, et ça me rappelle des souvenirs. J'ai eu plusieurs chats avant de marier un allergique, et chacun a eu des «trips» différents. J'en ai eu une qui mangeait les bras de barbies, une qui mangeait le papier, une qui nous volait nos élastiques pour jouer, un autre c'était les briquets ou les stylos, et un que c'était les bas sales (ou autres sous-vêtements)... Ça me rappelle des souvenirs, et ça me fait sourire !!

PauleetChinelle a dit...

L'estampe de brindille et de mini coeur me fais perdre la tête. Je la trouve vraiment très belle. Est-ce que je vais me laisser tenter comme cadeau de fête?

Paule

Valerie Lacombe a dit...

Magnifique! Moi aussi j'aime beaucoup ce jeu...à mettre sur ma liste!

==========================================================