Galerie d’Aquarelles

mardi 22 juin 2010

Vive L'été!



Cartons: Murmure Blanc, Vert Olive, Pêche Passion (1er juillet),
Aquarelle,
Étampes: Fast & Fabulous (palier 2, 1er juillet) et Trio d'Aquarelle,
Encres: Versamark, StazOn,
Poinçons: Cercle 1 po et 1 1/2 po,
Autres: AquaPainter, Ruban Vichy, PE blanche,
Marqueurs Pêche Passion et Calicot Coquelicot (1er juillet)


Coucou!

Depuis hier, c'est officiellement l'été. Vive l'été!
Mais si je n'ai pas donné signe de vie depuis presque une semaine - pardonnez-moi - c'est parce que je suis dans mon gros ménage................. de printemps...

Depuis quelques temps, notre sous-sol est un fouillis et je suis bien malheureuse quand c'est comme ça. Je remettais d'une semaine à l'autre le rangement. Mais là, c'en était trop.

Voici donc une jolie carte estivale. J'ai utilisé Fast & Fabulous, jeu d'étampes palier 2 qui sera disponible le 1er juillet. Et comme ce jeu-là ne contient pas de sentiment, j'en ai pris un du jeu Trio d'Aquarelle. J'adore la nouvelle couleur de Stampin' Up! Pêche Passion qui sera disponible aussi dès le 1er juillet. C'est une couleur à la fois douce et vivante. J'ai toujours aimé la couleur pêche! Alors Yahoo!

---

1 commentaire:

Danielle Champagne a dit...

Allo Marie-Josée, j'aime beaucoup cette carte. Elle est très simple, mais tellement jolie! J,adore les couleurs, et le sketch. Très délicate.
Danielle.

==========================================================