Galerie d’Aquarelles

mardi 27 avril 2010

Geai Bleu et Cardinal



On m'a demandé les instructions pour le Geai Bleu et le Cardinal. Je me sens coquine car j'attendais que quelqu'un me le demande! Hahaha! Que voulez-vous? Ça fait plaisir, des fois, de se faire prier un peu! Hahaha!

Par contre, il est 17h30, j'ai faim et j'ai pris ces photos en vitesse. Je m'excuse pour la piètre qualité des photos, je vous ai habitué(es) à beaucoup mieux... Je tâcherai de les reprendre.

---

4 commentaires:

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Oh la la! Marie-Josée, tu m'épates!!!

Anonyme a dit...

Wow ! Le geai bleu est magnifique ! Merci beaucoup !

Sonia

SCHINDLER M.Thérèse a dit...

Merci pour ton partage, tes oiseaux sont super

Benedicte a dit...

Justement, j'ai aperçu un cardinal dans mon jardin hier!
Tres bien fait. Je vais montrer a mon amie qui adore les oiseaux...

==========================================================