Galerie d’Aquarelles

vendredi 15 janvier 2010

Voilà...

Alors voilà comment je me suis servie de ce joli accent Tulipe, vous pouvez être certains que ce n'est pas la dernière fois que je ferai cela! :-)

Et croyez-le on non - je vous permets de rire de moi - c'est la 2e fois de ma vie que je me sers de rub-ons... disons que je n'ai pas d'atome crochu avec ce matériel mais j'aime bien le résultat ci-bas:


Cartons: Vraiment Rouge, Joli Rose, Simplement Noir et Blanc
Étampes: J'Aime Les Coeurs, Avec Toute Mon Affection
Encres: Joli Rose, Simplement Noir
Poinçons: Bordure Dentelle de coeurs (Mini Occasions),
Big Shot Tulipe
Autres: Décalques (Rub-Ons) Dots and Designs
---

1 commentaire:

Kathy Landry a dit...

Tu as réellement de bonnes idées...Cette carte est très jolie!

==========================================================