Galerie d’Aquarelles

samedi 23 janvier 2010

Page Coup De Coeur

Voici donc ma page planifiée cette semaine avec le papier que j'ai fait moi-même. Je dois dire que c'est une de mes pages coup de coeur. J'ai utilisé la technique Bargello.


Cartons: Simplement Noir, Très Vanille, Bordeaux Bravo
Poinçons: Plaque de Bijou, Bordure festonnée,
Coin rond moyen (EK Success), Cricut (titre)
Autres: Ruban Très Vanille, Ruban Poussière de Durango,
Fil de lin, Attache parisienne filigrane, Pique
Sketch: Marie-Josée Trudel
---

5 commentaires:

Anne Laflamme a dit...

Marie-Josée.... ta page est très belle... ton papier fait main est superbe... vraiment, ça nous inspire beaucoup ce que tu fais..

Bravo mon amie...

Tourlou

Anne Bélanger a dit...

Wow !! Elle est magnifique ta page Marie-Josée ! Je te comprends de dire que c'est une page coup-de-coeur ! Avec ton papier fait-main, c'est toute une réussite ! Bravo !!

Kathy Landry a dit...

J'adore cette page! Absolument magnifique! Bravo!

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Wow! Trop... magnifique! Vraiment, j'adore tout dans ta page! Bravo!

Mellou a dit...

et moi j'ai eu le bonheur de la voir le produit final

que de talent ma belle Marie-Josée!

==========================================================