Galerie d’Aquarelles

samedi 8 août 2009

Carte Pot De Fleurs

J'avais publié ce message, tantôt, j'ai pesé sur le piton et Abracadabra, il a disparu... Alors, je recommence.

Ceci est ma premi`re carte Pot de Fleurs. Mais apr`s réflexion, il me semble que Stéphanie nous a fait faire un mod`le semblable lors d'une réunion d'équipe. Désolée si c'est le cas. J'ai un blanc de mémoire. Ce doit être l'excitation d'être en vacances!! Hahaha!



Cartons: Doux Su`de, BAie des Bermudes, Cari Moulu, Fruits des Bois,
Vert Olive, Blanc
Papier: Design Doux Su`de
Étampes: Pas cette fois-ci, hahaha!
Encres: Baie des Bermudes, Cari Moulu, Fruits des Bois
Poin¸ons: Big Shot Sizzlit Little Leaves, 5 Pétales, Bordure Oeillet,
Autres: Ruban Cari Moulu, Attaches parisiennes,
Technique: Flower Pot Card
---

2 commentaires:

pescbrico a dit...

Superbe ta carte!!

Charlene Austin a dit...

OH MY WORD!! M.J.~~~this is absolutely the cutest thing I have ever seen!!!! Love it so much!

==========================================================