Galerie d’Aquarelles

samedi 4 juillet 2009

Une Mer Violente à Seaside

J'en avais parlé, fin août 2008, de notre journée à la mer de Seaside, Pennsylvannie. Pauvre Ariane, ce ne fût pas une belle première expérience pour elle!. Pour moi non plus! Je me suis retrouvée "cul-par-dessus-tête" à 3 reprises...



Cartons: Blanc, Vraiment Rouge, Bleu Brillant, Baie des Bermudes,

Grisonnant et Soleil d'Été,

Papier: Série Design Bleu Timide,

Étampes: Tourbillon des Fêtes et Avec Toute Mon Affection,

Encres: Bordeaux Bravo, Baie des Bermudes, Abricot Attrayant, Soleil d'Été,

Poinçons: Fenêtre pour texte, Cricut, Cercle 3/4 po, Big Shot Spirales,

Coins pour photos,

Autres: Fil de lin, Marqueur Simplement Noir, Ruban Baie des Bermudes,

Attache parisienne noire,

Fonts: Lainy Days, Gate Keeper et Chinacat


---

2 commentaires:

Anonyme a dit...

je voulais savoir le tapis de coupe étendu,est-ce que je peux l'utilisé avec ma machine cuttle bug?.Ce n'est pas un commentaire mais c'est une question que je me pose cars toi tu fais des tests souvent alors je me risque a te la posez.

trudelmj a dit...

Non, malheureusement. Il a quelques millimètres trop larges.

==========================================================