Galerie d’Aquarelles

samedi 4 juillet 2009

Carte Naïve - Good Friend

Bon matin, vous autres!

Je me suis amusée à créer cette petite carte naïve, tantôt. J'ai eu beaucoup de plaisir à me "laisser aller"!

En janvier 2009, quand le Livre-Catalogue est sorti, j'ai eu un gros gros coup de coeur pour deux jeux d'étampes: Good Friend (ci-bas) et Cheep Talk. Mais je ne les avais pas achetés car j'attendais de voir s'ils seraient en français dans le Livre-Catalogue de juillet 2009. Eh bien, non... Bof, tant pis, il y a des choses bien plus graves que cela dans la vie! J'ai donc acheté ces jeux car ils me plaisaient trop...Je suis de type fleurs-oiseaux-papillons, alors je n'ai pu résister! Hahaha!


Cartons: Blanc et Cari Moulu,
Étampes: Good Friend
Encres: Cari Moulu, Poussière de Durango, Beau Vert Chasseur,
Dentelle Lavande, Simplement Gris, Aubergine Élégante et Sauge Subtile
Autres: Marqueurs Simplement Noir, Poussière de Durango,
Uniball Signo
---


2 commentaires:

Kathy Landry a dit...

Bonjour Marie-Josée! Et bien ton message m'a bien fait rire car comme toi, j'ai attendu de savoir si le jeu d'étampes Cheep talk serait en français...Moi, je devrais le reçevoir dans ma commande jeudi...J'ai hâte!Par contre, je vais transformer la petite poire en pomme...

anmaco a dit...

bravo pour ta page et cet oiseau est si mignon !!
bisous de France
où il fait vraiment très chaud.
bisous
anmaco

==========================================================