Galerie d’Aquarelles

lundi 2 février 2009

Simplicité Volontaire...


6 commentaires:

Mellou a dit...

Salut ma belle...

je sais je sais tu es souvent «awardisée» mais là c'est un nouveau!

un p'tit tour sur mon blog!

Kathy Landry a dit...

J'adore cette carte...c'est vrai qu'elle est simple...mais vraiment très jolie!

Anonyme a dit...

moi je les aime toutes , chaque carte a sa personnalité j'aime aussi la façon de saluer sur les vidéos: coucou. bonne continuité

Marie France a dit...

Simple !!
mais alors qu'elle classe elle a !!
bravo !!

bises
Marie France

Anonyme a dit...

Bonjour,
je viens souvent visiter votre blog. Bravo vous travaillez très bien! et cette carte est magnifique!

Caroline

nady-ann a dit...

super ta simplicité volontaire hihi
tu ira faire un petit tour sur mon blog...tu as un nouvel award de décerner ;)
bisou
Nadyne

==========================================================