Galerie d’Aquarelles

samedi 3 mai 2008

Vidéos - Votre Avis s.v.p?

Bon...

Je sais maintenant comment faire des vidéos. Cependant voici mes dilemmes:

1- Soit que je fasse mon vidéo en haute résolution. Résultat: un vidéo "pesant" que vous regarderez avec exaspération parce qu'il arrêtera toutes les 4 secondes pour que le "buffeur" se remplisse... Yark!

2- Soit que je le fasse en moyenne résolution mais alors la fenêtre vidéo sera minuscule et ce sera tout autant exaspérant! Yark aussi!

3- Comme je ne suis quand même pas une "pro" dans le domaine et que j'apprends "sur le tas" comme la plupart des gens; s'il y en a parmi vous qui auraient des trucs à me donner pour avoir une bonne fenêtre vidéo sans que celui-ci pèse 1Go (!!!) eh bien, je suis toute "ouïe" ! Ha! ha! ha!

CONCLUSION: Je demeure avec la méthode du tutorial en photos.

VOTRE AVIS: Préférez-vous les Tutoriaux Vidéo ou Photos?

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Je préfére les Tutoriaux Photos car je suis une visuel et c'est plus facile pour moi d'avoir le turoriel imprimez à côté de moi .
Je suis une visuel

Michou a dit...

ben moi j'aime bien ca le vidéo, car on voit vraiment la facon donc tu le fais. Encore une fois un gros bravo.

sylviepivi a dit...

sincères félicitations vraiment très très joli. J'adore et sincèrement merci du fond du coeur pour ce merveilleux partage. Milles mercis.Pour ma part j'aime bien les deux façons(je fais en direct avec la vidéo et ensuite j'imprime les détails. Merci merci bises

==========================================================