Galerie d’Aquarelles

lundi 12 mai 2008

Préparation du Voyage...

Coucou!

Cette semaine, je serai moins présente sur mon blog car je dois finir les préparations pour notre voyage à Walt Disney World. Nous partirons samedi le 17 mai, c'est bientôt, n'est-ce pas? Ça va être le baptême de l'air pour notre beau Jean-Nicolas.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

oui ça arrive vite!! hihi!!
je te souhaite un bon voyage et amusez-vous bien!!!! :D

Anonyme a dit...

Je te souhaite un super beau voyage et profite en bien

Hélène de Trois-Rivières

Michou a dit...

wow c'est super de prendre un peu de temps pour nous. Je te souhaite un beau voyage et reviens nous en forme.

Anne Bélanger a dit...

Bonjour, je viens de découvrir ton blog, je l'ai parcouru rapidement et j'ai bien l'intention de venir le lire de façon plus approfondie bientôt parce qu'il semble très intéressant. Bon voyage et amusez-vous bien !

==========================================================