Galerie d’Aquarelles

samedi 12 janvier 2008

Ariane

Ariane est à la maison, en fin de semaine.
Il se peut qu'elle reçoive son congé de l'hôpital sous peu et qu'elle poursuive sa convalescence à la maison.

Je m'amuse à faire des cartes de souhaits depuis quelques jours. Ça me détend et ça fait du bien de respirer par le nez après le tourbillon que nous avons vécu ces dernières semaines...

Il est déjà 23h25. Je m'en vais faire dodo...
À la prochaine!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ce sont de très bonnes nouvelles. C'est beau de voir que tout continue de bien se passer!

Anonyme a dit...

coucou
je viens de découvrir ton site grâce à tes sublimes vidéos, mais je parcour ton blog et je vois que vous avez tous beaucoup de courage !
J'vous fait de gros bisous à tous !
Muriel

==========================================================