Galerie d’Aquarelles

lundi 8 juillet 2019

Stampin’ Up! Textures Distinguées / Tasteful Textures SU


Stampin’ Up! Textures Distinguées / Tasteful Textures


P.129 catalogue annuel 2019-2020


Coucou!

Vous allez-bien? Moi oui, j’adore l’été! La baignade, les promenades... Comme vous voyez, je me garde aussi du temps pour bricoler.

Pour cette carte, je m’étais d’abord amusée à aquareller un bout de papier aquarelle sans avoir de but précis. Ensuite, j’ai eu l’idée d’utiliser une découpe en négatif - on ne le fait pas assez souvent...
J’ai donc choisi Textures Distinguées. De temps en temps j’aime feuilleter le catalogue de Stampi ´ Up! qui regorge de merveilleuses idées. Je trouve que les designers de Stampin’ Up! Sont les meilleurs par rapport aux autres compagnies!! Constatez vous-même si vous ne l’avez pas fait!

Je me suis donc inspirée de la page 129. J’ai coupé ma découpe en ovale et j’ai fait le reste. 

Voilà! Merci, Stampin’ Up!

—-




Aucun commentaire:

==========================================================