Galerie d’Aquarelles

samedi 6 juillet 2019

Stampin’ Up! Libre comme un Oiseau / Free as a Bird SU

Stampin’ Up! Libre comme un Oiseau
(Free as a Bird SU)


Bon samedi matin!

On commence la journée avec de jolis oiseaux! Le sketch est un peu coquin, à l’oblique, je teouve cela joli. J’aime aussi la petite bordure festonnée que j’ai pris des thinlits de C’Etait Ecrit qui apporte une touche délicate. Et puis la couleur Coquelicot que j’adore! Je n’ai pas réussi à bien photographier, la couleur ressort Rouge-Rouge mais c’est bien Coquelicot donc encore plus joli en vrai!

Les oiseaux ont été coloriés aux Stampin’ Blends. 

TRUC: c’est merveilleux, avec les Stampin’ Blends on peut changer la couleur des cristaux et des perles!

—-

Aucun commentaire:

==========================================================