Galerie d’Aquarelles

jeudi 18 juillet 2019

Stampin’ Up! Océan de Textures / Sea of Textures SU



Stampin’ Up! Océan de Textures / Sea of Textures SU


Coucou!

Voici une carte maritime ce matin. Cet été nous irons faire un tour dans le Bas du Fleuve voir la « mer québécoise » que je n’ai jamais vue. Je suis allée à deux reprises dans les provinces maritimes canadiennes mais le plus loin que je suis allée sur la rive du Saint-Laurent c’est à Rivière du Loup. Je ne verrai pas de pieuvre mais, en fait, je n’y tiens pas, hahaha! Malgré que celle-ci soit jolie en rose avec du doré, elle a un côté chic :-)

—-

1 commentaire:

Jac de besac a dit...

J'adore cette carte originale de par ses couleurs !!! Je n'aurai jamais pensé à utiliser ces teintes pour un tel sujet ; mais le résultat est extra.
Juste un mot pour te dire que c'est du sport que de vouloir te laisser un commentaire : ce site te propose tellement de cochages, qu'il faut s'accrocher pour vouloir le faire (sous nom/URL).
Belle journée à toi.

==========================================================