Galerie d’Aquarelles

lundi 13 octobre 2014

Fou de Toi - Nuts About You

Cartons: Aquarelle, Cuvée de Cassis, Très Vanille, Sucre à la Crème,
Etampes: Fou de Toi (Nuts About You), Dictionary,
Encres: Lune de Miel, Cuvée de Cassis, Rose Rouge, 
Sucre à la Crème, Pointe Pacifique,
Poinçons: Lot de mini formes, Framelits Cadres Ornementaux,
Autres: Aquapainter, Perles, Plioir Bois Noueux,
Ruban de satin Vanille, Diamants Resplendissants,
Sketch: Marie-Josée Trudel




COULEURS FÉMININ


Re-coucou!

Je suis EN AMOUR avec cette carte! Je suis tellement contente de moi!
Cependant, elle n'est pas du tout mon idée de départ. Je voulais utiliser le jeu Fou de Toi (dont je suis folle, hahaha) avec l'arbre et les écureuils pour faire quelque chose d'automne mais je n'avais pas envie d'un schème de couleurs avec Ocre Roussillon. Cuvée de Cassis me tentait. Il m'appelait: "Par ici, Marie-Jo, choisis-moi!!"

Je trouve quand même que le schème que j'ai choisi peut faire automne. Il faudrait que je le réutilise pour me mettre au défi. 

:-)


Built for Free Using: My Stampin Blog

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Très joli en effet, j'aime bien.

Anne Laflamme a dit...

Cette carte est d'une splendeur... Magnifique... toute douce et très profonde.... Pleine d'espoir, de vie.. et d'amour....

Je l'adore.... merci de nous offrir tant de beauté... merci

==========================================================