Galerie d’Aquarelles

vendredi 3 octobre 2014

Boîte de Toffifee - Toffifee Box



Cartons: Murmure Blanc, Fleur de Cerisier, Cari Moulu,
Papier: Prairie Fleurie,
Etampes: Flower Patch, Médaillons Séduction,
Poinçons: Cercle 1/2, Cercle festonné 7/8,
Framelits Ovales,
Autres: Perles, Ficelle à rôti, StazOn Blanc, 
Papier fenêtré,
Inspiration: Boîte de Toffifee




Bon matin, tout le monde!

L'autre jour, nous avons acheté une boîte de Toffifee. Il y avait belle lurette que je n'y avais pas goûté mais il me semble qu'ils gouttaient meilleur dans le temps... Pas grave. J'ai défait la boîte car je l'aimais et je voulais prendre ses mesures pour en faire un patron.


Alors voilà! J'ai fait cette jolie boîte ce matin.

---




Aucun commentaire:

==========================================================