Galerie d’Aquarelles

mercredi 15 octobre 2014

AW27 : Aquarelle Automnale Défi Papier Vélin - Vellum Challenge, For All Things


Cartons: Aquarelle, Cuvée de Cassis, Très Vanille,
Etampes: Aquarelle Automnale (For All Things),
Dictionary,
Encres: Cuvée de Cassis, Sucre à la Crème,
Rose Rouge, Lune de Miel, Doux Suède,
Autres: Carton Vélin, Versamark,
Poudre à embosser dorée, Aquapainter,
pour le défi AW27

COULEURS FÉMININ



Coucou!

Si vous vous souvenez, je m'étais mise au défi d'utiliser mon schème de couleurs de lundi pour une carte d'automne. Je ne sais pas si vous trouvez qu'elle fait vraiment automne mais j'aime bien la carte tout de même.

J'ai fait le fond à l'aquapainter et comme le 27e défi d'Around The World Stampin' Up! Challenges débute aujourd'hui et qu'il porte sur le vélin, j'ai décidé d'ajouter à ma carte un titre en vélin pour ne pas trop cacher le beau fond.

Il y a plusieurs façons d'utiliser le vélin et je trouve qu'on ne l'utilise pas assez souvent. Vous trouverez d'autres idées sur le site. 

Vous avez jusqu'au 30 octobre
pour participer au défi Vélin

---

Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

==========================================================