Galerie d’Aquarelles

mardi 16 juillet 2013

Pognées à l'Aéroport............

COUCOU!!!!!!



Marie-Josée, Valérie et moi à 7h30

Marie-Josée, Valérie et moi à 10h30


Nous nous sommes levées à 5h du mat pour être à l'aéroport à 6h30 vu que notre vol était à 8h30.

1) L'équipage est arrivé en retard parce qu'il y a eu un FEU à leur hôtel et ils ont dû évacuer...
2) Nous SOMMES embarquées dans l'avion à 9h00. À 9h30, on nous dit qu'il manque une pièce de moteur... Bon..... On attend.
3) À 9h40, on nous dit qu'ils ont pris une photo du moteur et qu'ils l'ont envoyée à Atlanta pour recevoir avis de marche à suivre...
4) Finalement, le vol est cancellé à cause de la pale de métal manquante. Mais cela veut dire que nous avons manqué le transfert à Minneapolis.

5) à 10h30, nous avons trouvé un autre vol. Nous passerons par Washington et arriverons à Salt Lake City à 19h30 au lieu de 13h09...

Je prends ça ZEN...... J'aime mieux qu'ils aient cancellé que de péter en plein ciel........ De plus, je suis en agréable compagnie avec 2 bonnes amies...


"Enjoyons"  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

--

1 commentaire:

Unknown a dit...

Sainte! (s'cuse, je me permets) C'est incroyable... mais moi, je suis bien à Mont-Laurier, et je prends des nouvelles de vous toutes via twitter et FB... Profitez bien de tout!!!

==========================================================