Galerie d’Aquarelles

jeudi 11 juillet 2013

Livres de Notes pour la Convention



Papier: Harlequinades
Etampe: Mosaic Madness
Autre: Stylos VIP (Bureau en Gros)

Voici ce que j'ai fait pour mes filleules qui m'accompagnent à la Convention de Stampin'Up!

Ce n'est pas tout-à-fait le résultat attendu mais j'aime bien. 

Au départ, je voulais que tout entre dans un boîtier DVD comme j'ai souvent vu sur le net. Par contre, ces calepins de notes que j'ai vus se feuillettent à la verticale et moi je préférais les feuilleter à l'horizontale. J'ai donc acheté des calepins à spirales.
1- J'ai dû détacher toutes les feuilles des calepins à spirale
2- J'ai coupé les feuilles à la grandeur voulue, j'avais minutieusement pris mes mesures
3- J'ai fait mes propres calepins avec la colle à reliure spéciale que j'ai trouvée il y a quelques années (voir ancien post)
4- J'ai inséré le tout dans les couvertures que j'ai faites
5- J'ai inséré le papier coordonné dans le stylo

Pour ensuite m'apercevoir que le tout ne rentrait plus dans le boîtier CD avec le stylo. Pour que celui entre, il aurait fallu que mon calepin soit environ 1/4 de pouce plus étroit. Il en manquait peu...

Pas grave... J'aime le résultat  :-)

---

2 commentaires:

papierscrapetc a dit...

Ils sont superbes!!!!
Quel travail que de réaliser ces beau carnets.
Bonne et belle journée.
Bises.
Chantal

Anonyme a dit...

YÉ!!
C'est pour nous!!

Merci marraine!!

MJP

==========================================================