Galerie d’Aquarelles

lundi 29 juillet 2013

Des Nouvelles

Coucou tout le monde!

Je voulais vous donner de mes nouvelles ce matin.

Quand j'étais à Salt Lake, j'avais super hâte de revenir pour jouer avec mes étampes. J'ai manqué de sommeil là-bas (levers tôts, couchers tards) et je me rends compte que depuis mon retour, je récupère car je me lève beaucoup plus tard que d'habitude le matin... Ma routine est donc un peu chamboulée...

Une autre raison, sûrement, c'est que François est en vacances et nous aimons passer du bon temps ensemble. Et il fait beau... Hahaha! Ce n'est pas que je veux me justifier. Comme je ne suis pas du genre à planifier mes messages d'avance je préfère l'authenticité de mes messages au jour le jour - je suis donc anormalement silencieuse ces jours-ci et je voulais vous donner des nouvelles, tout simplement.

A bientôt alors! 

x x  Marie-Josée


---

3 commentaires:

Francine a dit...

Le temps passé avec les êtres chers est précieux... Profite de ces moments.

trudelmj a dit...

Je suis tout-à-fait de cet avis :-)

papierscrapetc a dit...

Coucou Marie-Josée,
Tu es gentille de penser à nous en laissant un message, mais il faut savoir profiter du beau temps et de sa famille en priorité.
C'est important et c'est grâce au soleil et ta famille que tu nous fait de bien belle chose...alors prend le temps et profite bien des vacances de François!!!
Bises.

==========================================================