Galerie d’Aquarelles

mardi 27 novembre 2012

Version 2 de Souhaits Gracieux

Cartons: Murmure Blanc, Pépite de Chocolat, Aqurelle,
Étampes: Souhaits Gracieux,
Encres: Cerise Carmin, Artichaut Chaud, Pépite de Chocolat,
Poinçon: Big Shot Framelits Étiquettes,
Autres: PE dorée, Versamark, Plioir Brocart (mini des fêtes),
Galon Cerise Carmin, AquaPainter

Bon. Voici ma version 2. 

---

3 commentaires:

Lison a dit...

J'avoue: je préfère celle-ci. Plus chic, toujours aussi spectaculaire. J'aime tout ce que tu fais!
Lison
P.s. Et tout ce que tu partages avec nous en tant que prof dans tes ateliers.

Francine a dit...

J'aime beaucoup. EXcellent travail.

Maryline a dit...

Les deux versions sont très chouettes....jolies réas. Amicalement.

==========================================================