Galerie d’Aquarelles

lundi 26 novembre 2012

Coucou!

Cartons: Rouge Capulet, Murmure Blanc, Piscine Party,
Papier: Sages comme des images,
Étampes: Faire des Petits Gâteaux,
Encres: Tellement Safran, Wasabi Insoumis, 
Capulet, StazOn noir,
Poinçon: Petit Gâteau
Autre: Ruban Safran

SCHÈME ÉNERGIQUE



Bon lundi! Il me semble que je vous l'ai dit il y a 3 jours mais, bien entendu, c'est impossible. Cela veut dire que PFFFFFFFOUIIITTT! la semaine a passé en coup de vent...

Hier, Sonya - une de mes élèves récemment devenue une filleule - m'a rappelé que j'avais oublié de publier cette carte d'anniversaire. Elle est tellement simple et belle! Je n'ai que coupé un petit morceau de la collection de papiers "Sages Comme des Images" et j'ai coordonné les couleurs ensemble. Le schème de couleurs était déjà tout fait!! Et quel beau schème joyeux! J'adore! x x

---

Aucun commentaire:

==========================================================