Galerie d’Aquarelles

dimanche 4 novembre 2012

I'm Dreaming of a PINK Christmas...

Étampes: Scentsational Season (mini des Fêtes), 
Voeux Joyeux et Nombreux,
Poinçons: Big Shot Framelits Scentsational Season (mini),
Autres: Ruban de coton Naturel (mini). Plioir Papier Peint d'époque,
Attache parisienne Subtil,
Techniques: Fausse Poterie de Belleek, Rocaille, Ruban de coton étampé



SCHÈME FÉMININ

Re-Coucou!

Chaque année, j'ai l'habitude de créer au moins une carte de Noël ROSE (coucou Anne-Rose!) et, chaque fois, j'en ressens une joie extraordinaire! Et ce schème est pour moi le SUMMUM de la douceur et du "cocooning"...

Depuis quelques temps, j'enseigne la technique de la Fausse Poterie de Belleek à mes élèves. Vous la trouverez sur Splitcoast Stampers.

---


7 commentaires:

Unknown a dit...

Elle est tellement belle! Rien à dire d'autre!!

Lison a dit...

C'est trop beau!!!! Ça me prend au coeur!!!
Lison

Rachel a dit...

Le résultat est splendide, comme d'habitude. C'est vraiment un très beau schème, je pense que je vais m'en inspirer ... Merci !

Anonyme a dit...

MAGNIFIQUE!!!!

MJPrénoveau

Anne Laflamme a dit...

Wow Marie-Josée, elle est magnifique. J'ai les larmes aux yeux. Ça me touche beaucoup cette petite pensée pour moi...

Veux-tu mon adresse ??? hihihihohohoho...

Très belle création... ça réchauffe le coeur.

Magiecarton a dit...

Tellement une belle carte.Quel talent!
Félicitations!

Unknown a dit...

Wow! un jour je vais être aussi créative que toi.

==========================================================