Galerie d’Aquarelles

jeudi 17 février 2011

Scrapbooking - Retour aux Études

Bon. Voici la page que je vais faire faire aux filles de mes clubs ce mois-ci. Je vais l'adapter en cartes pour celles qui ne scrapbookent pas. Je vais leur enseigner comment faire leur propre papier.



Cartons: Presque Marine, Roche Rivière, Doux Suède, Murmure Blanc, 
Bleu Balkans, Chipboard,
Étampes: Plane & simple, Notes et Détails,
Encres: Noir Nu, Doux Suède, Gris Souris, Roche Rivière, Presque Marine, 
Pépite de Chocolat, Versamark,
Poinçons: Spirale, Fenêtre pour texte, Cahier à spirales, Petit coeur, 
Big Shot: Au Top, Serif Essentials
Autres: PE transparente, Uniball Signo, Attaches parisiennes Très Vanille, 
Marqueurs, Pince Notes, Rouleau Tampon, Trousse de découpage
Techniques: Arizona, Papier Maison
Sketch: Marie-Josée Trudel


---

5 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

J'aimais déjà beaucoup ton papier, et j'aime bien la page que tu en as fait ! Très jolie !

Linda a dit...

J'ai hâte à vendredi prochain moi!

Cousine Maude a dit...

Je vois par la date indiquée sous la photo qu'il s'agit d'une toute récente décision. Je suis très contente pour Jean-Nicolas. Félicitations! Je lui envoie plein d'ondes positives pour ce beau projet.

trudelmj a dit...

Oui, Maude, c'est récent. Ça trottait dans sa tête depuis quelques mois.

Diane Séguin a dit...

Félicitations à l'artiste et à l'élève qui retourne aux études !

==========================================================