Galerie d’Aquarelles

mardi 22 février 2011

Roméo, prise no.2378


Bon. 
Vous devinez sûrement ce que je veux vous raconter...

Pour faire ma carte ci-haut tantôt, je cherchais mon sac d'éponges. Je dois maintenant mettre mes éponges dans un sac - et non plus dans un panier - car Roméo en raffole et me les vole, vous vous souvenez?

Là, c'était mon gros sac au complet qui avait disparu. Zut de zut, j'en ai besoin! C'est François qui l'a trouvé: sous la table et les chaises. Monsieur Roméo a tout simplement pris le sac en entier et a sorti mes éponges du-dit sac. Mea Culpa, je ne l'avais pas zippé.

---

2 commentaires:

Lison a dit...

Étant une élève de Marie-Josée, lors de notre dernière rencontre de Club, nous n'avons pas eu le plaisir de voir Roméo. C'était à se demander s'il était encore de la partie. Je vois qu'il est toujours vivant et bien portant!!!
Lison

Anne Laflamme a dit...

Petit venimeux..... on l'aime quand même ... hein Marie-Josée!!!!

==========================================================