Galerie d’Aquarelles

vendredi 4 février 2011

Histoire de Trou

Bon, voici la suite de l'histoire.
Ma dentiste, Mai, de la Clinique Dentaire De Mortagne, était en formation aujourd'hui mais elle m'a rappelée. Merci Mai! Elle croit que je fais une alvéolite (digestion d'un des caillots qui est supposé remplir le trou laissé par la saudite-dent et début d'infection). Elle m'a donc prescrit des antibios et de la codéine. François est parti les chercher. La codéine causant de la somnolence, je serai encore plusse sur le carreau les prochains jours...

---

2 commentaires:

gui_anne a dit...

Ça sa fait vraiment mal. Elle ne l'as pas refermer avec un médicament dedans. Je te comprend moi j'en ai fait 2 la dernière fois.

pescbrico a dit...

Ah j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement!

==========================================================