Galerie d’Aquarelles

samedi 25 septembre 2010

Grand Canyon Arizona et Aterrisage à Las Vegas


Voici quelques photos que j'ai prises tantôt. 
Celle-ci est du Grand Canyon, Arizona.
Magnifique! Nous y sommes allés en 2004.





Le fleuve Colorado dans le fond du Grand Canyon.
Il est à 2km de profondeur... !!




Une autre du Grand Canyon. C'est tellement
impressionnant. Et vu des airs, en plus, ça m'émerveille...  :-)




Nevada.
Très différent. Plus sablonneux, plus beige que l'Arizona qui est rouge.
Nous allons aterrir à Las Vegas, Nevada, dans 10 minutes.




C'est presque fait. C'est Las Vegas. Il y a très peu de VERT ici...
Les hôtels sont du côté gauche de l'avion et moi je suis côté droit.
Mais j'adore la chaîne de montagnes au fond.  :-)




Incroyable: des slots machines dans l'aéroport. J'ai pris cette
photo juste à la sortie de l'avion...


Bon. Ici il est 18h19, Nous sommes 3 heures en arrière.
J'ai pris une bonne douche, il fait 100F dehors (39C). Nous allons souper bientôt car c'est comme s'il était 21h19 pour nous...

Beaux becs! x x 
Marie-Josée

---

Aucun commentaire:

==========================================================