Galerie d’Aquarelles

vendredi 10 septembre 2010

La Mer...

Retiré


Cartons: Naturel Ivoir, Blanc, Brune Dune,
Étampes: Sea Side (retiré), Art Asiatique (retiré),
Encres: Bleu Balkans, Presque Marine, Artichaut Chaud,
Ocre Roussillon, Pépite de Chocolat, Brune Dune,
Roche Rivière, Noir Nu,
Autres: Crayons estompe, Colle 2 usages, Brillants
Diamants resplendissants, Stampin' Dimensionals,
Technique: Éponge


Pour quelqu'un qui aime voyager dans le sud... J'ai sorti deux de mes sets d'étampes retirées... Je ne suis pas capable de m'en défaire! C'est une passion!

---

2 commentaires:

gui_anne a dit...

très joli ca nous ramène aux vacances.

Anonyme a dit...

Très joli comme toujours, j'Adore la mer, et franchement je te comprend de garder ce jeu d'étampe, j'aimerais bien qu'il y en aie encore!!!

==========================================================