Galerie d’Aquarelles

mercredi 29 septembre 2010

37 Celcius Soleil Couché

Oui-oui-oui: 37 degrés Celcius une fois le soleil couché. C'est la température qu'il fait ici. 
---

Je suis tannée du bruit. Il y en a partout. De la grosse musique à tue-tête dans l'hôtel, les ascenseurs, les toilettes et - Zut de Zut - à la piscine... C'est dur d'avoir la paix. Et je ne parle pas des machines à jeux.

Quand François est en réunion, je me baigne avec le bruit ou je pitonne sur mon portable assise dans les nombreux fauteuils de l'hôtel avec bruits ++ (la musique salsa, CHU PU CAPABLE!!) ou carrément dans la chambre quand je veux avoir la sainte paix. De midi à 3 heures, c'est chaud pour se promener dehors en plein soleil.
---

Demain midi, nous quittons le Nevada pour l'Utah: direction ZION! Youpi!
---

Aucun commentaire:

==========================================================